Biographie

Ancien diplomate, cadre commercial dans le privé, j'ai décidé de changer de vie pour vivre de ma passion. Le Tarot de Marseille.

François Villeneuve, Tarologue

‚Äč

Rien ne me destinait aux Tarots.

Absolument rien...

Après un double master en droit international et en intelligence économique,

j'ai d'abord commencé ma carrière au ministère des affaires étrangères en Afrique du Sud.

Passé ce cap, j'ai embrassé une carrière dans le privé qui m'a conduit aux 4 coins du monde pour le compte de grands opérateurs dans des fonctions de top management.

 

Les Tarots demeuraient pour moi néanmoins une passion, qui, années après années faisaient partie de mon quotidien .... jusqu'au jour où ... tout a basculé.

 

Je n'ai jamais été adepte des voyances du type "ma grande mère m'a transmis un don", je partais du principe qu'il était peut être temps de bouleverser un peu les codes de la voyance, en se positionnant sur quelque chose de précis, de carré, et obéissant à un support.

 

Ma voyance se base uniquement sur une lecture et une appréciation exclusive des Tarots de Marseille. Je fais partie des rares spécialistes qui manient à la fois les arcanes mineurs et majeurs de ce formidable oracle.

 

Mon parcours professionnel, mes études, font qu'aujourd'hui je suis consulté à la fois par des hommes et femmes d'affaires, des personnages politiques, mais surtout, par "Monsieur et Madame tout le monde", pour les assister dans leurs problématiques quotidiennes.

 

C'est car vous avez un libre arbitre, que vous pensez que certaines choses peuvent être évitées, et que surtout vous ne souhaitez pas être infantilisé avec des "prédictions", que je vous invite à consulter un tarologue. Vous méritez la vérité, un avis éclairé, et des conseils pour prendre vos décisions.

Le Petit Villeneuve

"